Détermination & sélection produits

Partager avec d'autres

Où nous trouver

Wilo Salmson France SAS

Espace Lumière - Bâtiment 6
53 Bd de la République
78403 Chatou

Nous contacter

0 801 802 802*

* N° Vert

Marquez des points grâce à la fonctionnalité LCC-Check du WiloSelect4

Au sein du logiciel de sélection WiloSelect4, le LCC-Check vous permet d'argumenter, de manière convaincante, en faveur du remplacement préventif d'une pompe. Cette fonctionnalité détermine la rentabilité de la pompe de chauffage existante et vous recommande une pompe de remplacement haut rendement qui répond de manière optimale aux besoins du client. Vous pouvez ainsi indiquer à votre client le potentiel d'économies réalisable et la durée d'amortissement, le tout synthétisé dans une feuille de données techniques téléchargeable en PDF.

Pour accéder directement à la rubrique LCC-Check du WiloSelect4, veuillez cliquer sur le lien suivant  : Fonctionnalité LCC-Check du WiloSelect4

Pour obtenir rapidement le calcul correspondant au système de votre client :

Rechercher la pompe préexistante dans la base de données.
Si la pompe préexistante n'est pas disponible, entrez les quelques informations figurant sur la plaque signalétique.

Chaque pompe préexistante sélectionnée est dotée d'une courbe caractéristique de manière qu'un point de fonctionnement peut être proposé immédiatement. Il est également possible de calculer approximativement le débit volumétrique et la hauteur manométrique.

Dans une dernière étape, vous recevez une sélection adaptée à vos besoins de pompes à haut rendement Wilo ainsi que le calcul des coûts de cycle de vie pour les deux pompes. Les économies de coûts ainsi que la durée d'amortissement sont présentés de manière convaincante dans deux diagrammes.

Avant de pouvoir imprimer ou enregistrer la feuille de données techniques au format PDF, vous devez personnaliser le document en entrant vos coordonnées. 

Partager avec d'autres

Guide LCC-Check

Pioneering for You